Le secteur des assurances est l'un des secteurs qui ont été ainsi influencé par la crise financière mondiale. Étonnamment, les taux de pénétration sont encore terriblement faible, et en raison du grand marché inexploité, les assureurs sont occupés à inventer de nouveaux produits. Cependant, avec les situations difficiles abordés, l'industrie de l'assurance a généré naturellement de nouvelles tendances commerciales. Les progrès des techniques de collecte de l'information présentent des avantages aux clients et aux nouveaux types de défis aux compagnies d'assurance. Classiquement information sur l'assurance auto était obtenu à partir de sources à partir de l'état dans le comté de l'information au niveau des dépôts. Aujourd'hui, ces mêmes informations sont actuellement recueillies directement auprès courtoisie automobile de progrès techniques comme la télématique. Ces données peuvent donc être appliquées par les acteurs de l'assurance de tirer des analyses commerciales précieuses. Ces informations ont transpiré gros comme des outils précieux parce que les compagnies d'assurance peuvent utiliser les informations acquises pour former une partie de leur avantage concurrentiel, car cette information est également très fournir à l'industrie une profonde compréhension des besoins précis des clients. Voici quelques-unes des tendances qui façonnent l'industrie de l'assurance.
Les grands chiens. L'industrie de l'assurance automobile a été tout à fait à plat sur la dernière décennie, parce que c'est seulement le top 10% des joueurs qui continuent à dominer le marché. Cette domination peut être affecté à la tarification des produits s'affirmer couplée à une augmentation des dépenses de publicité. La situation décrite ci-dessus a laissé d'autres petits joueurs complètement hors de l'entreprise par laquelle ces petits participators du marché ont réussi à poster expansion de l'entreprise uniquement à travers notamment des programmes de fidélisation de la compagnie et services à la clientèle haut de gamme. Les joueurs qui utilisent activement les informations ci-dessus gigantesque certainement trouver de nouvelles possibilités d'expansion.
Télématique. acteurs de l'assurance de voitures ont aujourd'hui réussi à introduire quelque chose de connu comme une «assurance basé sur l'utilisation (UBI)", où le secteur des assurances surveille les habitudes d'un pilote pour emballer pour lui / elle les politiques futures. En fait, les joueurs d'assurance ont été faites pour cesser de tergiverser sur le développement de solutions UBI, parce que la recherche de sources convaincantes laisse entendre que la demande des clients est prête à augmenter suite à l'adoption généralisée de l'idée UBI. En outre, il doit également y avoir une large adoption de politiques gracieuseté de UBI qui suggère que les budgets d'annonces correspondantes seront transformées simplement en prospects.
Google auto conduite automobile. Avec cette idée automobile, même une personne aveugle est capable de s'asseoir sur le siège du conducteur et se rendre à destination selon qu'ils désirent. Il est en cours de perspectives que ces véhicules auto-pilotés vont être accessibles au public en moins de 5 ans, et une clé point de vente avec ces voitures, c'est qu'ils sont prêts à détail ci-dessous $ 100K qui est à la portée de beaucoup de foyers résidant dans les économies développées. Les voitures de Google sont également mis à présenter les cotes de sécurité intenses. Cela signifie évidemment qu'il y aura des conséquences multiples facettes de l'industrie de l'assurance en matière de souscription.
Avec les informations ci-dessus, il est au-delà de la connaissance raisonnable avec un tout-embrassant acteurs de l'assurance de forme de la stratégie numérique, grand infos joint à l'intelligence d'affaires sera enfin l'influence de l'industrie de l'assurance générale donc dicter véhicule à moteur politique provisiongt; nouvelles sources de données seront également apporter sans précédent informations relatives à un comportement des conducteurs ainsi tagging sa / son profil lors de la recherche d'une politique sur les véhicules.
Les grands chiens. L'industrie de l'assurance automobile a été tout à fait à plat sur la dernière décennie, parce que c'est seulement le top 10% des joueurs qui continuent à dominer le marché. Cette domination peut être affecté à la tarification des produits s'affirmer couplée à une augmentation des dépenses de publicité. La situation décrite ci-dessus a laissé d'autres petits joueurs complètement hors de l'entreprise par laquelle ces petits participators du marché ont réussi à poster expansion de l'entreprise uniquement à travers notamment des programmes de fidélisation de la compagnie et services à la clientèle haut de gamme. Les joueurs qui utilisent activement les informations ci-dessus gigantesque certainement trouver de nouvelles possibilités d'expansion.
Télématique. acteurs de l'assurance de voitures ont aujourd'hui réussi à introduire quelque chose de connu comme une «assurance basé sur l'utilisation (UBI)", où le secteur des assurances surveille les habitudes d'un pilote pour emballer pour lui / elle les politiques futures. En fait, les joueurs d'assurance ont été faites pour cesser de tergiverser sur le développement de solutions UBI, parce que la recherche de sources convaincantes laisse entendre que la demande des clients est prête à augmenter suite à l'adoption généralisée de l'idée UBI. En outre, il doit également y avoir une large adoption de politiques gracieuseté de UBI qui suggère que les budgets d'annonces correspondantes seront transformées simplement en prospects.
Google auto conduite automobile. Avec cette idée automobile, même une personne aveugle est capable de s'asseoir sur le siège du conducteur et se rendre à destination selon qu'ils désirent. Il est en cours de perspectives que ces véhicules auto-pilotés vont être accessibles au public en moins de 5 ans, et une clé point de vente avec ces voitures, c'est qu'ils sont prêts à détail ci-dessous $ 100K qui est à la portée de beaucoup de foyers résidant dans les économies développées. Les voitures de Google sont également mis à présenter les cotes de sécurité intenses. Cela signifie évidemment qu'il y aura des conséquences multiples facettes de l'industrie de l'assurance en matière de souscription.
Avec les informations ci-dessus, il est au-delà de la connaissance raisonnable avec un tout-embrassant acteurs de l'assurance de forme de la stratégie numérique, grand infos joint à l'intelligence d'affaires sera enfin l'influence de l'industrie de l'assurance générale donc dicter véhicule à moteur politique provisiongt; nouvelles sources de données seront également apporter sans précédent informations relatives à un comportement des conducteurs ainsi tagging sa / son profil lors de la recherche d'une politique sur les véhicules.
À propos de l'auteur:
Spalding Scattergood, l'écrivain, grâce Allstate agent de Chris Pike, Richfield et Garfield Heights , pour ses idées sur les tendances de l'assurance automobile .
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