Comment choisir la meilleure assurance vie

Par Jim Montana





Il ya un grand nombre de régimes d'assurance disponible que si vous avez besoin d'apprendre à connaître chacun d'entre eux, se préparent à faire foutre. C'est la raison les gens sont susceptibles de choisir le plan incorrect, se terminant par dépenser beaucoup. Inscrite voici quelques lignes directrices qui vous aideront à choisir le régime d'assurance-vie qui va travailler pour vous et vos proches.



Aujourd'hui, c'est le bon moment pour essayer d'obtenir une assurance. citations d'assurance-vie s'élèvent dans l'année de la valeur en année, afin de mieux présenter une demande aujourd'hui. Il ya nulle part où aller, mais en hausse en ce qui concerne les primes d'assurance-vie. Les retards dans le choix d'un régime d'assurance peuvent vous coûter beaucoup sur la route.



Assurez-vous de demander l'avis d'un professionnel non biaisée. Un conseiller financier privé sera aussi bon pour vous, la même que la façon dont un avocat pour votre besoin juridique. Votre IFA peut vous empêcher de faire des problèmes dans la détermination du type de couverture dont vous avez besoin. C'est aussi la tâche de l'IFA pour vous épargner du processus de sélection fastidieux en restreignant les choix pour vous. Un conseiller privé peut être plus fiable que les courtiers indépendants, qui pourraient être tentés de pousser les coureurs coûteux qui viennent souvent inutile.



Vous ne devriez pas être trompé par d'autres conseillers là-bas qui sont désireux de proposer des produits qui ne sont certainement pas nécessaires. Être assez sage pour ne pas tomber le piège de quelqu'un. Ne laissez jamais vos consultants pour vous fournir des services pas dignes du coût que vous avez payé pour. Chaque fois qu'il ya quelque chose que vous ne comprenez pas, n'ayez pas peur de poser des questions.



Vous pouvez trouver des conseillers ne vaut pas votre temps et d'énergie, et ils sont de deux types. Le premier type sont ceux qui ne peuvent pas obtenir l'exactitude des faits, la présentation des informations, ils ne sont même pas sûrs. L'autre est le genre qui vous donne instantanément un plan lors de votre première réunion, sans même savoir quels sont vos besoins.



Avoir une connaissance de votre situation financière. Cela déterminer le degré de protection dont vous avez besoin. Les points suivants doivent toujours être couverts: frais nécrologiques, des obligations et des revenus pour tous ceux qui vous avez oublié.



Astuce: Un guide commun est d'augmenter vos revenus annuels totaux par un chiffre allant de 5 à 10. Le multiplicateur varie en fait selon le montant de votre dette et le nombre de personnes à charge, de plus en plus que vos dettes et à charge augmentent et dans l'autre sens.



Essayez de garder vos polices d'assurance aussi simple que vous pouvez faire. Vous ne voudriez pas vous amuser avec vos plans car ils ne sont pas nécessaires. Il est toujours utile que vous soyez honnête avec les données que vous partagez à vos fournisseurs d'assurance. Peu importe comment pas cher, il est vraiment de votre plan impératif que vous répondez honnêtement à toutes les données nécessaires, car il n'y a plus de problèmes si vous ne faites pas. Ce type de non-divulgation peut être assez base pour la société de refuser le paiement de votre demande de couverture.



D'assurance-vie Fortis peut protéger la plupart des gens financièrement quand la vie parce que difficile. Commencez à penser à la vie multiple couvre pour vous assurer que vous et votre conjoint et les enfants sont bien soignés quand se blesser.









À propos de l'auteur:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire